Appel aux Citoyennes et Citoyens bénévoles de Saint-Michel en Grève.
Nous vous attendons le jeudi 2 juillet à partir de 18h à la Maison d’Angèle afin de vous présenter et planifier l’animation des petits sur la plage du 15 juillet au 15 août.
Les Pirates de la Grève ont besoin de vous !


